Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose d'Airain
15 avril 2008

F.A.Q.

Bienvenue sur le blog de pré-publication de La Rose d'Airain.

Qu’est ce que la Rose d'Airain ?

La Rose d’Airain est une œuvre de fiction, un roman écrit par Léon Dauvois. Il raconte l’histoire de jeunes gens qui découvrent un moyen de révolutionner le monde, et qui décident de le faire. 

 Qui est Léon Dauvois ?

 C‘est l’auteur de ce blog, et du roman. En fait, c’est moi, qui vous parle. Je suis étudiant en Game Design, et je vise ensuite un Master de Cinéma.

Où puis-je trouver La Rose d’Airain ?  

 
Pour l’instant,
la Rose d’Airain n’est pas éditée. Si vous êtes éditeur, n’hésitez pas a me contacter.

 Y’a beaucoup de fautes non ?

 C’est vrai. Je suis actuellement en pleine correction du manuscrit, et c’est un travail de titan. Je poste les chapitres au fur et a mesure que la correction avance, mais il est possible que certaines fautes m’échappent.

Je suis maléfique et je voudrais voler ces textes pour mon profit personel. Que faire ?

Oubliez cela. Toutes ces textes sont ma propriété (moi, Léon Dauvois). Si vous trouvez ces textes sur un autre site, prevenez moi par e-mail.

 J’ai plein d’autre question a poser !

 N’hesitez pas a laisser un commentaire, ou a m’envoyer un mail si vous voulez une réponse précise et rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Rose d'Airain
  • Lecture Online du roman de Léon Dauvois, en quête d'un éditeur. Tout les textes présent sur ce blog sont la propriété de Léon Dauvois. Si vous trouvez sur un autre site le même contenu que sur ce site, veuillez m'en faire part. La Rose d'Airain est une œu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Rose d'Airain
Publicité